VILLAGE Artema

 

VILLAGE Artemaposition.png HALL 4

 

Artema, le syndicat des industriels de la Mécatronique

Sur Smart Industries, Artema et ses adhérents fabricants sont plus que jamais présents pour présenter la Mécatronique, les transmissions de puissance, les roulements, les fixations,etc. qui sont utilisés dans tous les secteurs industriels : des composants et systèmes indispensables à l’Industrie 4.0 et à la maintenance prédictive.

Cette année, 10 adhérents seront présents sur place mais également hors village (AFF groupe, Bollhoff Otalu, Bosch Rexroth, Burkert, Emile Maurin composants, Festo, Mac Dermid Enthone, SEW -USOCOME).

Artema met en avant la diversité des composants et solutions proposés par ses adhérents, souvent invisibles si on ne dissèque pas la machine : 

  • animation de réalité augmentée à découvrir sur le village
  • renouvellement de son partenariat avec l’Usine connectée 

Artema s’engage également pour la promotion des métiers variés que proposent les usines de ses adhérents, des métiers techniques trop méconnus et des besoins de recrutement réels : écoute des jeunes avec une animation spéciale et renouvellement du partenariat avec le Campus.

Les engagements d’Artema sont le reflet d’un travail quotidien sur la promotion des métiers et sur la connaissance des systèmes mécatroniques si indispensables dans l’industrie connectée.

Artema est avant tout une association professionnelle qui met à profit l’intelligence collective, son réseau mécatronique et européen, au service des adhérents. 

Liste des exposants (au 04/02/2019) : 

ARTEMA / 4H80
BOUVERAT-PERNAT - SECAM - NANOCERAM / 4H82
DELTA EQUIPEMENT / 4H84
HARMONIC DRIVE FRANCE / 4L77
MOTOVARIO SAS / 4K76
 

NTN-SNR / 4H78
SCHAEFFLER / 4K77
SIAM RINGSPANN / 4L81
SKF FRANCE / 4K82
VOITH TURBO / 4K76BIS
WITTENSTEIN / 4H76

Partager cette page :